Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Similicoud...
Archives
18 novembre 2012

Toute nouvelle sur la blogo et pas peu fière!

 

 

 

 

 

Toute nouvelle sur la blogo et pas peu fière!

Après avoir regardé, admiré, rêvé, bavé sur la blogosphère et bien me voilà parmi vous.

Je me suis achetée une MAC cette année, une "Brother". N'y connaissant rien de rien, j'avais demandé conseils auprès de la vendeuse = performante, simple et plutôt silencieuse, y'avait plus qu'à bosser!!!! et c'est pas peu dire...

Je suis autodidacte (certaines se reconnaitront), pas le choix, personne ne sait coudre autour de moi! arrrffff... pas de bol!.

Bref, je suis très heureuse de vous montrer mes créations, de pouvoir partager avec vous des idées et faire de belles rencontres "bloguestres".

N'hésitez pas à me laisser des messages, je serais très heureuse de vous répondre.

@ bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité